Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS

Partagez | 
 

 Clayton Smith [Aventure Pulp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2016
avatar
Clayton Smith


Identité



Nom : Smith.
Prénom : Clayton.
Surnom : Tête de poisson.
Sexe: Masculin.
Âge : 43 ans.
Nationalité : Américain.
Profession : Pécheur.
Lieu de résidence: Un petit appartement à Arkham prèt des docs dans le quatier sud-ouest.
Parenté : Eva Smith (mère: décédé).

Description physique


Taille : 1m86.
Poids : 90 kg.
Couleur des cheveux : Noirs grisonnants.
Couleur des yeux : Bleus azures.
Traits du visage :  Clayton présente un visage un peu rustre usé par le temps, il a plus de rides que la majorité des personnes de son âge, mais la chose qui resort le plus est ses yeux larges et gros qui seraient presque globuleux.
Emplacement du signe:  Poignet gauche, du même coté que la paume de la main.
Autres détails : Clayton est grand avec de large épaule, il cahe dérière un peu de gras et un petit ventre une certaine musculature due a son activité professionel.

Description morale




Qualités :  Bienfaisant, amical, ouvert d'esprit.
Défauts : Alcoolique, malpolie, n'a jamais eu de véritable éductation.
Connaissances générales: pèche, natation, navigation, arme blanche, baguarre, orientation, cuisine, Naturalisme: océnographie.
Connaissances du Mythe: Clayton a été touché par des créatures du mythe.
Autres détails : Clayton a été traumatisé par se qu'il a vu il y'a des années, depuis il est dépressif et alcoolique, il a malgrés tout un grand coeur et voudra aider son prochain mais les évènements l'ont rendu craintif.

Inventaire




Tenue(s) : Un polo a rayure et une salopette.
Arme(s) :  Un couteau suisse de belle taille.
Equipement, outils ou objets fétiches: Son petit bateau de pèche.
Autre(s) : Tout l'atiraille d'un vrai pécheur alcoolique.

Histoire




Style de jeu : Aventure Pulp.

Chronologie / résumé du Background :

Clayton né à Innsmoth, une ville côtière du Massachusetts qui tourne grace au commerce et à la pêche. Sa mère Éva est serveuse dans un restaurant près du port, son père reste inconnu. Clayton est né avec une déformation au visage, il présente de gros yeux presques globuleux, il n'est pas le premier à être touché par ce genre de déformations dans la ville, cette étrange maladie sera nommé le touché d'Innsmouth.
Clayton vivra une jeunesse dans la pauvreté, il aidera sa mère comme il pourra et deviendra rapidement marin pécheur, vivant des marrées et des saisons. Il quitera le domicile familial a 24 ans pour s'installer sur un bateau, The Deep Shark, avec son capitaine et l'équipage. Quelques années plus tard sa mère perdra la raison avant de se suicider à son domicile.
Une nuit l'équipage du dormir en mer à cause d'une épaisse brume empêchant l'accès au port, Clayton en profita pour se détendre avec la réserve de rhum, buvant toute la nuit il finit par s'endormir. Au réveil il put constater que le soleil était déjà debout et que le bateau semblait inactif alors qu'il devrait justement être en pleine activité, il fouilla les logements... personne. Il tituba alors jusqu'au pont du bateau où il devrait trouver ses camarades sur place et déjà en plein travail. Lorsqu'il ouvrit la porte il constata qu'une épaisse brume avait envahi les lieus laissant place à une visibilité quasi nul. Alors qu'il avançait en criant les noms de ses amis il trébucha sur quelque chose dans son chemin, par terre sur les fesses il se retrouva nez à nez avec le cadavre du capitaine, transpercé au sol par une espèce de lance. Il paniqua, cria, et put constater en observant le sol autour de lui que des flaques de sang le couvraient un peu partout ainsi que plusieurs autres cadavres... paniqué il chercha à regagner la soute, cependant des silhouettes noires de forme humanoïde apparirent dans la brume. Clayton totalement paniqué commença à reculer, jusqu'à qu'une des ombres sorte de la brume laissant à Clayton le temps de rapidement discerner un humanoïde aux yeux globuleux et à la peau lisse avant qu'un vague trop important fasse tomber le marin a l'eau. L'alcool, le courant marin ainsi que la peur le firent rapidement sombrer sous les eaux et il finit par perdre connaissance. Il se réveilla en pleine journée sur une plage à quelques miles d'innsmouth, sauvé par un pécheur du coin. Après l'avoir rapidement remercié il rentra en ville, récupéra le plus d'affaire qu'il put et partit avec son bateau le long du fleuve, il quitta la ville et n'y retourna plus jamais.
Clayton vit aujourd'hui dans un appartement minable à Arkham, où il vend sa pêche au marché afin de pouvoir s'acheter l'alcool dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondateur
Messages : 163
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
Localisation : France
avatar
Fiche validée, tu peux jouer ton introduction ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fievrejaune.jdrforum.com
 
Clayton Smith [Aventure Pulp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Willow Smith {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Gestion des personnages :: Fiches de personnage :: Fiches validées-