Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS

Partagez | 
 

 Allan Summers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : France
avatar
ALLAN SUMMERS

Identité

Nom : Summers
Prénom : Allan
Surnom : Sam
Sexe : Masculin
Âge : 24 ans
Nationalité : Américaine
Profession : Allan vit de petits boulots, de trafics de drogue, de délits et de jeux d'argent.
Lieu de résidence : Un pauvre appartement dans le quartier Sud-Ouest d'Arkham, non loin de l'université Miskatonic
Parenté : Allan est né de deux parents américains, Marc Summers et Lilian Summers. Le père est policier à Boston tandis que Lilian est auxiliaire de vie. Celui que l'on surnomme parfois Sam est fils unique.


Description physique



Taille : 1 mètre et 77 centimètres.
Poids : 68 kilogrammes.
Couleur des cheveux : Un roux assez fin.
Couleur des yeux : Bleue.
Traits du visage : Souvent mal rasé, sa peau possède plusieurs imperfections mais étant jeune, son visage adopte toujours une certaine finesse, sauf quand il est gagné par les cernes.
Emplacement du signe: Abdomen.
Autres détails : Allan dissimule souvent des pupilles dilatées derrière des lunettes noires.


Description morale

Qualités : Allan est une personne relativement bonne au fond, même si elle s'adonne à l'illégalité. Il est sportif et peut s'avérer altruiste.
Défauts : Le jeune Summers est une personne curieuse, très enclin aux addictions ( jeux d'argent, drogue, etc. ) qui manque de confiance en soi. Parfois, la consommation de drogues peut le rendre violent.
Connaissances générales : Allan sait se battre, tirer à l'arme de poing, il est en bonne condition physique, étant un grand pratiquant de baseball et d'autres sports. Il sait où et comment se procurer de la drogue à prix intéressant dans Arkham. C'est un joueur de poker respectable, il est donc plutôt doué dans le bluff et la persuasion. Il sait parler anglais, espagnol, partiellement italien et a des bases en journalisme.
Connaissances du Mythe : Aucune.
Autres détails : Il sait se débrouiller avec un peu près n'importe quoi, enchaînant les petits boulots et contrats plus ou moins honnêtes.



Inventaire



Tenue(s) : Des tenues lambdas, souvent accompagnées de capuches, lunettes, etc.
Arme(s) :  Un canif, une batte de baseball et un revolver miniature Smith & Wesson.
Equipement, outils ou objets fétiches : Sa batte de baseball.
Autre(s) : Il est souvent en possession de drogues.



Histoire



Style de jeu : Horreur lovecraftienne.

Chronologie / résumé du Background : Allan Summers est né en 1933 à Boston. Malgré un manque d'affection et d'attention cruel de la part de ses parents, il suivit quand même un parcours scolaire normal. Il ne se lia que très peu à sa famille et commença à trouver des petits boulots afin de financer ses études supérieures et tenter de "survivre", partant pour l'université Miskatonic. Malheureusement, il fut rattrapé par les jeux d'argent, la drogue et le vandalisme, et abandonna en cours de route ses études de journalisme, bien qu'il apprit beaucoup de choses, particulièrement dans les langues étrangères. Désormais toujours dans la même galère, c'est un héroïnomane assuré, consommant régulièrement de l'héroïne de type 4 ou au moins de la Black Tar sur ses fins de mois.
Espérant plus ou moins un miracle, il a quand même de bonnes qualités et des perceptions d'avenir à travers ses loisir, comme le Baseball ( c'est un très bon receveur ), ou encore le poker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondateur
Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
avatar
Fiche validée, le Staff te permet de jouer ta scène d'introduction ici.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allan Summers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lourde chute pour allan jlr
» Stuart Allan Pot [validée]
» Aiyana Summers [Gryffy]
» H. Robbin Jablonowski ► Anya Summers
» CLEMENTINE ► anya summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Gestion des personnages :: Fiches de personnage :: Fiches validées-