Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS

Partagez | 
 

 Ethan Drake : Aventure Pulp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016
avatar


Identité

Nom : Drake
Prénom : Ethan
Sexe: Masculin
Âge : 26 ans
Nationalité : Américaine
Profession : Sans profession fixe,
Lieu de résidence: Sans résidence fixe, loue de petites résidences
Parenté : Mère et père présumés vivants. Peu d'information à ce sujet


Description physique

Taille : 1 mètre 76
Poids : 61 Kg
Couleur des cheveux : Châtains
Couleur des yeux : Marrons foncés
Traits du visage : Fins
Emplacement du signe: Dos de la main droite


Description morale


Qualités : Calme, honnête, raisonnable, persuasif
Défauts : Téméraire, pessimiste, méfiant, obsession pour l'occulte
Connaissances générales: Connaissances en investigation, Il connait la majorité des événements qui se sont déroulés dans Arkham les 30 dernières années
Connaissances du Mythe: S’en est rapproché sans en être conscient
Autres détails : Sa méfiance peut se transformer en Paranoïa en fonction de la situation, de ce qu'il voit ou des événements se déroulant dans la ville.


Inventaire


Tenue(s) : Costumes deux pièces, souvent dans les tons du gris
Arme(s) : Colt 1911, Couteau de combat (Réserve militaire)
Équipement, outils ou objets fétiches:
-Carnet : Où il regroupe l'ensemble de ce qu'il juge important
-Sceau : Un motif étrange orne ce sceau à cacheter qu’Ethan a trouvé lors d’une de ses enquêtes



Style de jeu : Aventure Pulp
Chronologie / résumé du Background :


-24 mai 1931, naissance d’Ethan
-2 juillet 1949, Visite de la maison de ses parents
-12 octobre 1957, apparition de la marque

Ses parents ayant été déclarés inaptes à élever le petit Ethan, celui-ci s’est retrouvé dans l’orphelinat d’Arkham où il passa tout son temps jusqu’à l’âge adulte. Il chercha à en savoir plus sur sa séparation avec ses parents, mais chacune de ses tentatives trouvaient une réponse évasive qui ne justifiait pas cette séparation. Il lui était de plus totalement interdit de les visiter pour des raisons tout aussi obscures.

Dès lors que Drake fut en âge de quitter l’orphelinat et après avoir trouvé un travail lui permettant de survivre, il se dirigea vers la demeure de ses parents bien déterminé à braver l’interdit qui pèse sur lui depuis son plus jeune âge. Il trouva donc une maison en apparence coquette, sans trop de fioriture mais dont on savait que ses propriétaires étaient aisés. En ouvrant la porte d’entrée qui n’était pas verrouillée, il découvrit une maison en désordre, non entretenue depuis un bon moment déjà. Une atmosphère étrangement pesante l’accabla alors qu’il entreprit d’avancer au sein du bazar qui trônait ici et là. En s’avançant au sein de la demeure, il finit par tomber sur un couloir qui menait à une chambre dont émanait une curieuse lumière. C’est en s’approchant qu’il fut témoin d’une scène qui le marquera à jamais.

A l’endroit où devait se situer la porte se trouvait un trou béant. Les débris de la porte et d’une partie du mur gisaient sur le sol auprès de deux cadavres affreusement mutilés dont les expressions inhumaines étaient terribles. Les membres arrachés étaient en suspension au-dessus du sol. Des symboles incompréhensibles étaient inscrits sur l’ensemble de la pièce et le tout était illuminé par des bougies qui n’auraient pas dû être allumées. Ethan était paralysé. Il ressentit au sein de la pièce une présence et regarda dans sa direction. La sensation de danger s’accrut tellement qu’il en avait des sueurs froides, puis un moment il sentit comme des yeux sur lui. On l’observait de toute part.

Il partit en hurlant de la pièce et courut en direction de la sortie. Alors qu’il dévalait les couloirs, il avait l’impression qu’on le suivait de près et cette impression s’accroissait à chaque pas. A la sortie il ressentit un impact sur sa main droite mais continua son chemin et alla chercher les voisins les plus proches. Il les supplia de rentrer avec lui au sein du bâtiment sans leur expliquer quoi que ce soit. Il devait à tout prix partager cette vision avec quelqu’un, chercher une explication. Ils le suivirent jusqu’à la pièce où se situait l’effroyable spectacle, mais là, plus rien. La porte était là , intacte, et derrière une pièce banale, aussi désordonnée que le reste de la maison mais bien loin de l’ignoble vision  à laquelle il a été précédemment confronté. Complètement abasourdi, il prit ses jambes à son cou sans dire mot et quitta la maudite bâtisse sans se retourner.

Depuis lors, Ethan Drake vit de petits boulots, et est constamment hanté par ce qu’il a vu. Il n’a pas de résidence fixe car dès qu’il s’attarde à un endroit, il ne peut s’empêcher de ressentir une présence qui l’observe quelque part. Il consacre ainsi le peu de temps libre dont il dispose à la recherche de ce qu’il a bien pu voir ce jour-là et est déterminé à découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondateur
Messages : 163
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
Localisation : France
avatar
Fiche validée, le Staff te permet de jouer ton introduction ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fievrejaune.jdrforum.com
 
Ethan Drake : Aventure Pulp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Drake ~ PIKACHU !!!
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Gestion des personnages :: Fiches de personnage :: Fiches validées-