Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS

Partagez | 
 

 Judith Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co-fondateur
Messages : 163
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
Localisation : France
avatar

Judith Underwood



Identité

Nom : Underwood
Prénom : Judith
Surnom : La vieille dame.
Sexe: Féminin
Âge : Environ 70 ans.
Nationalité : Certainement américaine.
Profession : Médium, taromancienne.
Lieu de résidence: Quelque part dans les vieux bois.
Parenté : Inconnue, aucun enfant ni mari.

Description physique

Taille : 1 mètre et 59 centimètres.
Poids : 51 kilogrammes.
Couleur des cheveux : De longs cheveux blancs arrivant en bas du dos.
Couleur des yeux : Ambrée.
Traits du visage : Une face simplement ridée.
Autres détails : Judith a un petit nez qui remonte, un visage marqué par le temps, il lui manque également de nombreuses dents, mais n'a pas perdu un seul cheveu. Généralement, sa présence ou la simple vue de sa silhouette dérange les passants.

Description morale

Qualités : Dévouée, maligne, inventive et prévoyante.
Défauts : Étrange, vivant en marge de la société et dans son monde, soupçonneuse, sombre.
Connaissances générales: On ne sait pas vraiment, si ce n'est qu'elle s'affirme médium, lisant entre autres l'avenir dans les cartes. Mais ce qui est certain, c'est qu'elle sait survivre en solitaire et a sûrement beaucoup d'histoires à raconter.
Autres détails : Alors qu'elle vit en ermite, quand elle passe en ville, Judith Underwood va vers les gens, ou trouve des moyens pour que les gens viennent à elle, lui demandant des services. Bien qu'elle ne fasse rien de spécial, son aura n'inspire pas confiance.

Inventaire

Tenue(s) : Plusieurs tenues vestimentaires, plus ou moins sobres, généralement des robes.
Arme(s) : Normalement aucune.
Equipement, outils ou objets fétiches: Ses jeux de carte - surtout celui de taro -, ses bouquins.
Autre(s) : Peu de choses à signaler, Judith est plutôt une personne sobre en ce qui concerne ses possessions, mais c'est le genre de personnage à posséder une dizaine de chats chez elle.

Histoire



Chronologie / résumé du Background : Tout ce que l'on sait sur Judith Underwood, c'est que c'est une vieille femme vivant depuis toujours dans les Vieux Bois. Elle est régulièrement de passage en ville, surtout pour les marchés du dimanche, afin de poser son stand de fortune et proposer ses services de "médium".
Soi-disant capable de lire l'avenir dans les cartes, personne ne pourra, à ce jour, vous affirmer si ses capacités sont réelles ou non, mais elle arrive à attirer des clients et ce malgré sa présence dérangeante, bien qu'elle n'ait aucun problème avec les autorités locales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fievrejaune.jdrforum.com
 
Judith Underwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» Judith Benoit yon ti poulich ki fè Gassan eksite, kakut , istwa pouvwa ak sèks
» Judith d'Aphel [ Comtesse d'Ydril ]
» Judith Gasnier
» Une suite pour le documentaire « Pourquoi pas Haïti? » 10 Janvier à RDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Contexte & Annexes :: La situation actuelle :: Les Visages importants-