Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS

Partagez | 
 

 Kogan & Malcolm Robent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co-fondateur
Messages : 163
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
Localisation : France
avatar

Kogan Robent



Identité

Nom : Robent
Prénom : Kogan
Surnom : Coco
Sexe: Masculin
Âge : 27 ans
Nationalité : Anglaise
Profession : Pigiste, écrivain, artiste.
Lieu de résidence: Quartier Sud-Ouest
Parenté :
- Jack Robent ( Père, vivant, professeur à Newcastle )
- Daniela Robent  ( Mère, vivante, bibliothécaire à Sunderland )
- Malcolm Robent ( Frère, vivant, musicien à Arkham )

Description physique

Taille : 1 mètre et 75 centimètres
Poids : 68 Kilogrammes
Couleur des cheveux : Des cheveux courts d'une couleur marron mordoré.
Couleur des yeux : Vert impérial.
Traits du visage : Des traits fins pour un visage assez carré.
Autres détails : Kogan Robent porte toujours un bouc brun bien entretenu. Il fait propre sur lui, bien rasé, coiffé et prends relativement bien soin de lui pour un homme de l'époque. On peut sentir son eau de Cologne à quelques mètres, mais ce n'est que rarement dérangeant.

Description morale

Qualités : Entreprenant, ouvert d'esprit, intéressé, éduqué, propre, soigneux, sympathique et novateur.
Défauts : Légèrement superficiel, susceptible et dragueur.
Connaissances générales: Kogan Robent est une personne très éduquée, il a surtout des acquis en histoire, en arts, et en langues. Il peut parler l'anglais, l'espagnol et le français. Il a un très bon style d'écriture et ses livres sont connus dans la région. Efficace, il arrive également à peindre quelques toiles et à participer à la Gazette. Cependant c'est un pur littéraire.
Autres détails : Kogan Robent est cependant peut-être trop poussé dans ses orientations politiques socialistes et ses œuvres engagées font généralement moins de bruit que ses romans. Il reste pour autant assez ouvert d'esprit, surtout si c'est pour parler d'art.

Inventaire

Tenue(s) : Vestes de smoking, pantalons élégants, montre de luxe, Kogan Robent fait riche sur lui, alors qu'il ne l'est peut-être pas tant que ça, ce n'est qu'un écrivain, après tout.
Arme(s) : Aucune.
Equipement, outils ou objets fétiches: Ses livres, son pinceau, et sa plume.
Autre(s) : Kogan Robent aura toujours une tenue irréprochable, et sera toujours soigné. Il aime aussi porter des gants et avoir de belles montres.

Histoire



Chronologie / résumé du Background : Arrivés il y a quelques années à Arkham, Kogan et Malcolm Robent viennent d'Angleterre, des environs de Newcastle. Les Robent définissent le rêve américain, destinés à être de pauvres artistes, ils firent fortune ( surtout Kogan, avec des best-sellers ) très rapidement et s'engagent désormais même politiquement, avec des idées socialistes.
Peu de personnes connaissent le parcours pré-américain des deux frères mais il est sûr que Kogan a hérité d'une éducation exemplaire, d'un point de vue artistique et littéraire.
Son style, particulier, et ses œuvres innovantes, font fureur auprès de nombreux habitants d'Arkham, du Massachusetts, d'une partie de l'Amérique et même du Royaume-Uni.

Parmi ses réalisations, on peut citer des nouvelles, des romans, et quelques tableaux, dont : - L'oiseau d'or ( nouvelle, 1953 ),
- Le pêcheur aux mains d'argent ( nouvelle, 1956 ),
- Télégrammes ( nouvelle, 1957 )
- Artifices ( tableau, 1952 ),
- L'Avalanche ( tableau, 1953 ),
- Le Prochain ( roman, 1949 ),
- La Passion du Rouge ( roman, 1955 )




Dernière édition par Isaac Zachariasz le Mer 30 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fievrejaune.jdrforum.com
Co-fondateur
Messages : 163
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
Localisation : France
avatar

Malcolm Robent



Identité

Nom : Robent
Prénom : Malcolm
Surnom : Marksman
Sexe: Masculin
Âge : 24 ans
Nationalité : Anglaise
Profession : Musicien
Lieu de résidence: Quartier Nord-Ouest
Parenté :
- Jack Robent ( Père, vivant, professeur à Newcastle )
- Daniela Robent  ( Mère, vivante, bibliothécaire à Sunderland )
- Kogan Robent ( Frère, vivant, écrivain et artiste à Arkham )

Description physique

Taille : 1 mètre et 77 centimètres
Poids : 73 Kilogrammes
Couleur des cheveux : Des cheveux châtains.
Couleur des yeux : Vert malachite.
Traits du visage : Un visage plus marqué que son frère, il a clairement vécu plus de bagarres et porte une petite cicatrice de 1,2 cm sur le nez.
Autres détails : Malcolm Robent a les cheveux plus longs que son frère, adoptant généralement une queue de cheval. Cependant, il se laisse lui aussi pousser un bouc, moins bien taillé. Il adopte un style un peu plus "bad-boy"

Description morale

Qualités : Sympathique, motivé, confiant et amusant.
Défauts : Dragueur, macho, casse-cou.
Connaissances générales: Malcolm ne s'y connaît que dans la musique, et légèrement dans les arts en général. Maître incontesté de la guitare, il sait lire le solfège, parle l'anglais, le français et l'espagnol. Il a également reçu une formation pour tirer à l'arme à feu et a des bases de lutte.
Autres détails : Lui aussi socialiste, Malcolm est plus détendu, bon vivant, que son frère, il laisse le destin le guider mais s'avère parfois un peu plus violent. Il tient à sa célébrité, mais si vous êtes agréable avec lui, il le sera avec vous.


Inventaire

Tenue(s) : Des tenues simples, généralement des chemises sans motif.
Arme(s) : Il est en possession d'un colt similaire à un Webley.
Equipement, outils ou objets fétiches: Sa guitare, une Gibson.
Autre(s) : Il ne porte ni bijou, ni accessoire, vraiment aucun. C'est un fumeur, et consomme du tabac avec excès.

Histoire



Chronologie / résumé du Background : Arrivés il y a quelques années à Arkham, Kogan et Malcolm Robent viennent d'Angleterre, des environs de Newcastle. Les Robent définissent le rêve américain, destinés à être de pauvres artistes, ils firent fortune ( surtout Kogan, avec des best-sellers ) très rapidement et s'engagent désormais même politiquement, avec des idées socialistes.
Peu de personnes connaissent le parcours pré-américain des deux frères mais il est sûr que Kogan a hérité d'une éducation exemplaire plus importante que celle de son petit-frère s'attachant très vite à la musique.
Désormais, Malcolm est un musicien reconnu dans Arkham, il travaille presque tout les soirs dans des bars, cabarets, et caetera pour proposer ses musiques, généralement penchées dans le style Rock'n'Roll, et ayant parfois une touche humoristique, ou romantique.
Il compose ses propres musiques et chante en anglais, avec un accent prononcé.

Les amateurs de musique d'Arkham connaîtront "The river" ou "She loves company".



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fievrejaune.jdrforum.com
 
Kogan & Malcolm Robent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malcolm Muniz
» Malcolm Merlyn - Dark Archer
» Malcolm Merlyn / Dark Archer
» BRYNHILDE LEENA FALK ► Bridget Malcolm
» Porter, Malcolm Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Contexte & Annexes :: La situation actuelle :: Les Visages importants-