Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS

Partagez | 
 

 Ashley Ashburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016
avatar
ASHLEY ASHBURRY



Identité

Nom : Ashburry
Prénom : Ashley
Surnom : Little Ash, Ash, Cendre
Sexe: Féminin
Âge : 21
Nationalité : Américaine
Profession : Etudiante
Lieu de résidence: une petite chambre de bonne, proche de l'Université
Parenté : William Ashburry, grand pere, noble et ancien officier anglais à la retraite
Maud Ashburry, mere, bourgeoise de Floride
Craigton Ashburry, pere, noble à l'humour douteux

Description physique

Taille : 1m66
Poids : 45 kg
Couleur des cheveux : platine
Couleur des yeux : bleu
Traits du visage : Visage maigre et délicat
Emplacement du signe: côté droit du scalp
Autres détails : Ashley ne se maquille jamais, et se nourris mal, résultant en une allure assez dépenaillée. Elle porte de petites lunettes de lecture en permanence, pendues à son cou par une chainette.

Description morale

Qualités : Studieuse, curieuse de tout, tolérante.
Défauts : Confiante, fouineuse, maladroite.
Connaissances générales: Lettrée et bien éduquée, elle a reçu une éducation adaptée à son rang. Excelle particulièrement dans le domaine de la linguistique et de l'anthropologie. Diplômée en étude des langues mortes.
Connaissances du Mythe: Maigres, à son grand mécontentement. Elle tends à chaparder les ouvrages en faisant mention, ou les pages concernées, lorsque le volume est trop volumineux.
Autres détails : A pris l'habitude de consigner avec assiduité son quotidien et ses observations dans un carnet relié de fort belle facture. Il lui arrive d'avoir des "bouffées d'inspiration fascinantes", guère plus que des lubies passagères, la dernière en date l'ayant poussée à se raser le côté droit du crâne, quelque jours avant que la marque n'apparaisse sur elle.

Inventaire

Tenue(s) : Ashley a rejoint Arkham avec une malle contenant plusieurs robes et chaussures élégantes, une paire de bottes en caoutchouc, un ciré jaune poussin, et plusieurs tenues de ville convenant à une dame. Elle a aussi acheté un pantalon à sa taille, mais n'a pas encore trouvé l'audace de le porter.
Arme(s) :  Le savoir est la meilleure des armes! Pas vrai?
Equipement, outils ou objets fétiches: Elle possède une trousse d'anthropologue, lui permettant de recueillir des échantillons divers, de conserver plantes et insectes, ainsi qu'un materiel à croquis.
Autre(s) : De nombreux livres et pages, achetés ou subtilisés au cours de ses études, parmi elle, son trésor: l'index du funeste "Cultes des Goules", bien qu'elle n'ai jamais vu le reste de l'ouvrage.

Histoire

Style de jeu :Investigation occulte

Chronologie / résumé du Background : La vie d'Ashley aurait pu être sans histoire. Née de l'union d'un noble expatrié et d'une riche bourgeoise, la jeune femme connait une enfance des plus tranquille dans le manoir familial, une bâtisse sordide perdue dans un coin de la Floride. Les affres de la Seconde Guerre Mondiale passent au dessus de la tête de la fillette, qui passe ses journées à lire dans la bibliothèque familiale, jouer dans les champs et écouter les histoires de sa nourrice, Madame Goya. Ce sont ces mêmes histoires qui eveillerent en Ashley un interêt singulier pour les mythes occultes et les experiences vaudous ratées.

Au grand dam de ses parents, elle refuse d'épouser le fils du propriétaire terrien voisin, et se mets en tête d'étudier. Sa soif de connaissance a tôt fait de réduire à peau de chagrin l'argent réservé à sa dot, et il lui faudra argumenter de long mois pour obtenir des fonds pour continuer sa vie d'érudition.
Eleve brillante, les établissements de Floride lui ouvrent l'accès à bien des sphères de savoir, et laissent même entrevoir des secrets bien gardés, qui enflamment l'imagination d'Ashley. Sur son insistance, ses professeurs lui parlent de la controversée mains néanmoins prestigieuse Université Miskatonic. Son établissement envoie une lettre de recommandation  qui précède la jeune femme que de quelques heures, qui emprunte une forte somme à l'insu de ses parents afin de financer son voyage.

Arrivée à Arkham par bateau, Ashley s'empresse de venir admirer l'université, et trouve une chambre à louer en attendant que l'institution la plus respectée d'Arkham lui ouvre ses portes.

Le temps que son succès assuré n'ait lieu, l'héritière des Ashburry relit ses notes, et rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashley Ashburry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Gestion des personnages :: Fiches de personnage-