Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS

Partagez | 
 

 Arya-Melayne Donovanh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2016
avatar

Identité

Nom : Donovanh.
Prénom : Arya-Melayne.
Surnom : Jack, Melayne pour les proches.
Sexe : Féminin
Âge : 28 ans
Nationalité : Irlandaise
Profession : Aucune profession légale.
Lieu de résidence : Accordant peu d'importance au foyer, elle dort où elle veut.
Parenté :
Mère : Mélanie Donovanh, décédée pendant la guerre.
Père : Edward Donovanh, décédé pendant la guerre.

Description physique

Taille : 1m75
Poids : 70Kg
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Bleus
Traits du visage : Une mâchoire un peu carrée, des lèvres charnues et une expression sévère.
Emplacement du signe : Côté droit du cou.
Autres détails : Peu généreuse au niveau des formes, son corps est couvert de tatouage divers, mais peu visible sous ses vêtements. Elle arbore fièrement une coupe rasée sur les côtés du crâne, ses longs cheveux attachés en arrière et des piercings au visage.

Description morale

Qualités : Rusée, déterminée, charismatique, curieuse.
Défauts : Irrespectueuse, rancunière, impétueuse.
Connaissance générale : Sait tirer avec différentes armes de poing, bidouiller en mécanique et en électronique après différents boulots, a fait partie de l'équipe de baseball locale et semble plutôt instruite pour une fille de la rue.
Connaissances du Mythe : Aucune, elle n'y croirait pas sans le voir.
Autres détails : Au delà de ses idéaux anarchiques, elle fait preuve d'un certain sang chaud, résultant une très mauvaise réputation dans son entourage. Elle n'en arrive pas souvent aux poings et n'est pas du genre à tenter sa chance trop souvent, s'assurant d'une réussite totale avant la majorité de ses actions. Elle est très patiente quand sa rancune est impliquée et fait preuve de très peu de remords.

Inventaire

Tenue(s) : Un pantalon militaire noir et gris, des rangers et un débardeur blanc couvert d'une veste en cuir usée, sans motif, mais entretenue et retouchée depuis des années. Elle porte une fine chaine en argent autour du poignet droit et un foulard rouge autour du cou, cachant généralement sa marque.
Arme(s) : Une batte de baseball sur sa moto, un couteau de combat et un revolver.
Autre(s) : Une moto : BSA A10 Bobber, noire.

Histoire

Style de jeu : Horreur lovecraftienne.

Chronologie / résumé du Background :

Il n'y a malheureusement pas beaucoup à dire sur Jack. Elle tient ce surnom de la rue. Quand elle était gamine, elle se faisait passer pour un garçon, et, jeune adulte, y arrivait encore grâce à son physique. C'est resté. Elle perd ses parents très tôt, beaucoup trop pour s'en souvenir correctement, c'est à peine si ça vaut le coup de les considérer comme tels sachant qu'elle a été élevée par elle-même, entrant dans des gangs pour rapidement les quitter ensuite. C'est à 19 ans qu'elle entre dans une organisation plus sérieuse : la mafia Irlandaise, mais son impétuosité lui attire plus de problème internes qu'avec la loi elle-même, finissant quand même une année entière derrière les barreaux.

Sans nouvelle de la mafia, malgré de brefs attaches avec des membres, elle décide de ne pas y revenir quand elle sort de prison, prenant le premier train/bateau vers les États-Unis. Elle s'arrêtera à New York et travaillera dans un garage, puis, rejoindra un projet d'arnaque impliquant une boîte d'électriciens. Elle volera finalement une moto pour partir au Nord, sans prévenir. Elle fait désormais selon ses envies, et gagne son argent en volant ou en effectuant des boulots ici et là sans prêter allégeance à qui que ce soit. Ça lui évite des problèmes inévitables, comme trahir un camarade, voler un frère, frapper un collègue ou tirer sur le chien du voisin quand il fait du bruit après minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-fondateur
Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 21
avatar
Fiche validée, le Staff te permet de jouer ton introduction ici.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arya-Melayne Donovanh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Gestion des personnages :: Fiches de personnage :: Fiches validées-