Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS

Partagez | 
 

 Journal de bord de Miss Wakeman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 16
Localisation : Azer... Arkham.
avatar
_15 mai 1957: Plans de la Chevrolet Corvette SS XP-67 récupérés. Une machine intéressante, à la carrosserie de fibre de verre. ça pourrait se vendre assez bien, Carbuckle devrait m'indiquer qui aurait envie de concurrencer les voitures italiennes avec des données pareilles. Ma couverture a failli sauter cette fois-ci, ça m'apprendra à prendre des accents italiens, que je maîtrise pas, d'ailleurs. Les plans du moteur plaire à Brady, qui voulait tellement améliorer celui de sa nouvelle acquisition, une splendide Mercedes-Benz 300 SL, d'un Racing Green somptueux... Ah celui-là... Il sait vraiment ce qui fait plaisir à sa femme.

_6 juin 1957: De plus en plus d'informations fuitent sur la possibilité du lancement d'un objet dans l'espace ! Des rumeurs indiqueraient que ce soient les Ruskoffs qui ont l'avantage, mais que ce soit communiste ou sain d'esprit, une avancée scientifique reste une avancée scientifique !

_8 juin 1957: Je viens de rentrer à la maison, le sac plein d'affaires qui ne m'appartiennent pas et dont je n'ai même pas le souvenir de les avoir pris. Brady me dit que je souffre de Kleptomanie, une maladie mentale qui pousserait au vol. Ce qui expliquerait le fait que j'aille souvent faire ce que la loi appelle de "l'espionnage industriel". J'aurais plutôt dit partager le savoir entre entreprises, ce que Bradley qualifie de "socialiste". Balivernes !

_1er Juillet 1957: Vacances en Floride, en plein coeur de Miami, la Vice City. Soleil, mer, et... Rien d'autre. Judy s'amuse comme une folle à la plage, et moi au lit avec mon mari, qui a enfin décidé de décrocher un peu de son travail pour rester avec nous.

_5 Juillet 1957: Je viens de sortir de garde à vue pour vol à l'étalage. Brady pense que mon cas s'aggrave, et m'envoie chez un psychologue. Sale traître ! On verra qui n'aura plus de Bacon au peanut butter au petit déjeuner.

_6 Juillet 1957: Visite chez le psy. J'ai failli passer par la case "Asile psychiatrique". C'était horrible.

_4 Octobre 1957: Lancement du premier objet dans l'espace ! Spoutnik, lancé par les Rouges. Entretemps, je suis suivie par mon psy pour me guérir de mon "mal". Je lui ai piqué ses stylos l'autre jour, et bon Dieu ce que j'en suis fière, pour une fois que je vole quelque chose de façon consciente. Je viens de les faire brûler dans le jardin.

_10 Octobre 1957: Je repars à l'aventure ! mes contacts m'informent d'une nouvelle proie, une société polyvalente dans le domaine scientifique, Rainstep. J'embraque dans la Mercos, prenant congé de ce boulet de psychologue et de ma famille, avant de partir vers Arkham !

Collée à la couverture interne du livre, se trouve une photo de la voiture de Brady.

HRP ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de bord de Miss Wakeman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Gestion des personnages :: Les journaux-