Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS

Partagez | 
 

 Elizabeth Wakeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 16
Localisation : Azer... Arkham.
avatar
ELIZABETH WAKEMAN


Identité

Nom : Wakeman
Prénom : Elizabeth
Surnom : Mis à part ses noms d'emprunt, on la surnomme Liz', ou aussi "L'ombre au cheveux de nacre".
Sexe: Féminin
Âge : Une dame ne révèle jamais son âge ! (La trentaine.)
Nationalité : Irlando-Americaine
Profession : Femme au foyer, Ingénieure en amateur, "espionne" industrielle. En somme, aucun travail qui ne soit reconnu par la loi.
Lieu de résidence: banlieue de Boston.
Parenté : _Nora Cooper, Sheldon Wakeman (parents)
             _Bradley "Brady" Wilson. (son mari, d'origine Anglaise)

Description physique

Taille : frise le mètre soixante.
Poids : 55kg environ.
Couleur des cheveux : d'un blond si pale qu'il semblerait blanc, du fait d'une Canitie précoce et locale.
Couleur des yeux : Ambre.
Traits du visage : des traits fins mais génériques.
Emplacement du signe: sur la poitrine, entre les boobies.
Autres détails : elle cache souvent son vrai visage sous beaucoup de maquillage, pour pouvoir ne jamais se faire reconnaitre.

Description morale

Qualités : Intelligente et discrète, elle utilise ses connaissances sur une multitude de sujets (langues, technique, combat) pour parvenir à ses fins. Sous ses airs mystérieux se cache une femme fort sympathique et soucieuse.
Défauts : Trompe-La-Mort, néglige souvent sa vie de famille, kleptomane, légèrement mythomane sur les bords.
Connaissances générales: Tout ce qu'il faut savoir dans le domaine de la Science des années 50.
Connaissances du Mythe: Quelques potins par-ci par-là, certaines lectures.
Autres détails : Mis à part son passe-temps de bricoleuse, elle s'est trouvé un hobby dans l'espionnage industriel, ce qui lui a valu quelques (beaucoup de) problèmes avec la loi.

Inventaire
Tenue(s) : Une tenue assez unisexe voire masculine, non sans respecter certaines normes du fashion des années 50.
Arme(s) :  un Colt Python, encore neuf, et quelques armes contondantes de toutes origines.
Equipement, outils ou objets fétiches: Tout l'attirail du parfait mécano, des déguisements à profusion.
Autre(s) : Une Mercedes-Benz 300 SL, appartenant à son mari, peinte dans un profond Racing Green et dont le moteur a été débridé pour la course.

Histoire :

Style de jeu : Investigation Occulte

Chronologie / résumé du Background : Petite fille d'immigrant Irlandais, Elizabeth a grandi dans une famille modeste du Nord du Connecticut. Ayant passé son enfance en plein milieu des années folles et de l'engouement pour les innovations techniques, elle développa rapidement une passion pour la technologie, mais la situation économique de ses parents ne lui permettaient pas de vivre au mieux son appétence, sa soif de savoir en ingénierie. Étudiant sans relâche pour échapper à la classe sociale de ses parents, elle développa un certain degré de connaissances qui n'était pas à la portée de tout le monde à l'époque, et certainement pas pour les femmes, ce qui lui octroyait un certain respect de la part de ses pairs. Atteinte d'une kleptomanie croissante mais longtemps reniée, ainsi qu'une certain engouement pour les affaires d'espionnage, des talents de mensonge et de subterfuge naquirent en elle, et adopta une manie qui devint maintenant son sport favori ainsi que son métier, l'espionnage de grandes sociétés scientifiques pour son propre compte ou pour celui de concurrents. Bien-entendu, cela lui valut des incidents et des poursuites judiciaires, bien que les peines qu'elle subissait étaient très souvent atténuées par les contacts qu'elle noua au cours de ses "aventures", dont l'un d'eux, Bradley Wilson, avec qui elle se mariera et fera un enfant, Judy. Sa nouvelle vie de femme au foyer, dans la banlieue de la ville d'Arkham, n'empiètera pas ou peu sur ses activités peu recommandables, au grand désarroi de son mari et de sa fille. Depuis peu, elle s'intéressa à l'occulte, après avoir entendu de folles rumeurs à propos de "dieux anciens" et d'horreurs venues d'ici et d'ailleurs, ce qui la poussa à mener des investigations dans la ville d'Arkham, en parallèle avec son nouveau projet, voler des données à l'entreprise Rainstep.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elizabeth Wakeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» (F/LIBRE) elizabeth olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Gestion des personnages :: Fiches de personnage :: Fiches validées-