Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS

Partagez | 
 

 Liann Forgrenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
avatar
Liann Forgrenn






Identité



Nom : Forgrenn
Prénoms : Liann, Mara, Jenn
Surnom : La bleue
Sexe: Féminin
Âge : 26 ans
Nationalité : Écossaise
Profession : Agent de police
Lieu de résidence : West Armitage Street, un petit appartement non loin de la gare, qui tremble au passage des trains.
Parenté :
Mère : Judith Forgrenn, écossaise et vivante. Anciennement infirmière dans l’armée, elle a été blessée à la jambe droite lors d’un bombardement en Angleterre, la rendant inapte. Elle travaille actuellement dans un bar à Boston, en tant que serveuse.
Père : Tolias Forgrenn, policier et militaire Anglais, mort lors de la guerre.


Description physique


Taille : 1m83
Poids : 80Kg
Couleur des cheveux : Blonds vénitiens
Couleur des yeux : Verts
Traits du visage : Fins.
Emplacement du signe : Avant-bras droit, vers le poignet, côté dos de la main.
Autres détails : De légères tâches de rousseurs sur le nez et les pommettes et des épaules plutôt carrées.


Description morale


Qualités : Généralement loyale, réfléchie, patiente et curieuse
Défauts : Peut se montrer téméraire sous la panique. Elle fume quand elle est sous pression et, origines obligent, elle ne se refuse pas un fond de whisky, mais ne finit que très rarement dans l'abus (Cigarettes ou Alcool).
Connaissances générales : Membre du club de box de Boston, elle pratiquait sur son temps libre. Aime lire, apprendre et aurait fait une bonne infirmière si elle n’avait pas suivi la voie de son père dans la police.
Connaissances du Mythe : Aucune.
Autres détails : Anciennement agent de police à Boston, elle arrive à peine à Arkham pour son premier jour.


Inventaire


Tenue(s) : Uniforme de police, avec un beau chapeau.
Arme(s) :  
- Revolver Colt.
- Matraque.
Équipement, outils ou objets fétiches :
- Une croix en bois, plus un souvenir de son père qu’une croyance.
- Un carnet de notes.
- Une paire de menottes.
- Un sifflet.


Histoire


Style de jeu : Horreur Lovecraftienne

Chronologie / résumé du Background :

Naissance le 8 Mai 1929, à Livingston, en Écosse, pas loin d’Edimbourg. Peu de souvenirs lui reviennent de cette période. Elle n’a que dix ans quand la guerre commence. A cette époque, Judith Forgrenn est infirmière à Londres, en Angleterre, et Liann vit en Écosse, à Glasgow, chez ses grands parents, aujourd'hui décédés.
Le 23 septembre 1940, Tolias Forgrenn est tué à Londres lors d’un bombardement de la Luftwaffe alors que Judith est blessée à la jambe droite, la rendant alors inapte à sa fonction d’infirmière. Elle rentre alors à Glasgow pour récupérer sa fille et passera l'année à joindre les deux bouts tant bien que mal.

Sans maison ni mari, Judith part avec Liann à Boston, rejoindre une amie qui tient un bar local. La jeune fille suivra ses études jusqu'à entrer en médecine, pour finalement arrêter par manque de moyens. Elle décide en 1950, à 21 ans, de prendre la voie de son père et devenir agent de police après avoir économisé une année entière en travaillant comme serveuse dans un restaurant italien.

Elle obtient son badge de police en 1952, à vingt-trois ans, servira quatre à cinq ans dans la police de Boston, premièrement en tant que stagiaire café puis en posant des contraventions. Lorsque qu’une meilleure place se libère, en 1957 au commissariat d’Arkham, elle saisit sa chance.

La voila désormais arrivée à Arkham, une valise et de quoi payer une avance sur son appartement miteux sur West Armitage Street, éclairé et secoué par les trains de passage, en attendant de reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liann Forgrenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Gestion des personnages :: Fiches de personnage :: Fiches validées-